Les formations à venir

Adapter son fonctionnement à la pandémie, de l’année blanche à la reprise d’activités

17 places restantes | Catégorie : Animer son association

Jeudi 04 Février 2021, 18:30 - 21:00

Description

Après presque une année de restriction des activités associatives et une faible visibilité sur les évolutions règlementaires, nombre de dirigeants s'interrogent :

- comment garder le lien avec les adhérents ?

- faut-il faire une année blanche ?

- comment anticiper les reprises d'activités ?

- dois-je faire évoluer notre contrat d'assurance ?

- modifie-t-on nos tarifs d'adhésion ?

Cette formation pour propose un état de la réglementation et des conseils pour aménager au mieux vos activités et votre fonctionnement.

 

Formation en présentiel dans la mesure du possible, et si cela n'était pas possible, en visio-formation.

Lieu

Niort

79000
 

Contact :

Fabien CONTRE

Comment s'inscrire ?

Remplissez correctement les informations ci-dessous. Vous recevrez un email contenant un lien pour confirmer votre inscription à cette formation.
Si vous ne recevez pas d'email, vérifiez votre dossier de mails indésirables, si vous ne trouvez toujours pas votre email de validation, vous avez sans doute saisi un email incorrecte, réessayez ou contactez nous directement, par téléphone : 05 49 77 38 77 ou par le lien disponible dans cette page.
Places restantes pour cet événement: 17
1. Il faut une adresse mail différente par inscrit. 2. En cas de forte demande et pour permettre au plus grand nombre d’associations de participer, nous nous réservons la possibilité de limiter les inscriptions à 2 personnes par association.