Les formations à venir

Bénévolat et abandons de frais, comment les intégrer à sa comptabilité ?

18 places restantes | Catégorie : Finances

Mardi 02 Février 2021, 14:30 - 17:00

Description

Le plan comptable associatif a évolué en début d'année 2020.
L'inscription des abandons de frais des bénévoles doivent dorénavant être inscrits en charges et en produits et non plus en Contribution en nature comme le faisaient certains ; le bénévolat doit aussi plus systématiquement être valorisé.

Cette formation abordera ces nouveautés ainsi que l'inscription comptable des divers partenariats, mise à disposition de locaux, etc.

Elle se déroulera en visio-conférence.

Lieu

Formation en distanciel

 

Contact :

Sarah Klingler

Comment s'inscrire ?

Remplissez correctement les informations ci-dessous. Vous recevrez un email contenant un lien pour confirmer votre inscription à cette formation.
Si vous ne recevez pas d'email, vérifiez votre dossier de mails indésirables, si vous ne trouvez toujours pas votre email de validation, vous avez sans doute saisi un email incorrecte, réessayez ou contactez nous directement, par téléphone : 05 49 77 38 77 ou par le lien disponible dans cette page.
Places restantes pour cet événement: 18
1. Il faut une adresse mail différente par inscrit. 2. En cas de forte demande et pour permettre au plus grand nombre d’associations de participer, nous nous réservons la possibilité de limiter les inscriptions à 2 personnes par association.